defender 90

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

defender 90

Message par tom-def le Dim 9 Mar - 13:31

bonjour a tous je vous présente mon petit def que je modifie petit a petit donc voila les photos avant et après
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=18738995]

donc voila maintenant après montage d'un kit suppression erg, ligne échappement decatalysée et sans gamelle centrale, grilles de feux, ski acier galva, schnorchel , pare choc tubulaire une petite déco faite maison, et mise en peinture des jantes maison aussi, a l'intérieur rien de spécial a pars la fixation centrale de la roue de secours et une banquette, j'ai fabriqué un pc arrière mais il était au séchage au moment des photos


donc voila donnez vos avis et vos critiques sans hésiter...

tom-def
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Localisation : rochefort (66 d'origine)
Véhicules : defender 90 TD5
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par patrick44 le Dim 9 Mar - 16:37

RAS bel outil pour le TT

patrick44
Gadoue master
Gadoue master

Nombre de messages : 29
Localisation : St Nazaire
Véhicules : defender 110 td5
Date d'inscription : 23/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Invité le Dim 9 Mar - 17:22

Sympa ce petit engin. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par samy le Dim 9 Mar - 21:05

bien se DEF  bravo bravo 

samy
t'as pas un 4x4 à préparer?
t'as pas un 4x4 à préparer?

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 45
Localisation : vautebis 79
Véhicules : range rover p38
Loisirs : chasse;moto;4x4 route et TT;les camions
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Bruce le Lun 10 Mar - 19:51

Chouette ! meme si ça reste un cube  clown 

Reste a faire un compartiment binouze, et Y'a plus qu'a rouler !!


Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Domi17 le Sam 15 Mar - 9:01

Bruce a écrit:Chouette ! meme si ça reste un cube  clown 

Reste a faire un compartiment binouze,  et Y'a plus qu'a rouler !!


Moi j'aime bien les cubes... Embarassed 

Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 60
Localisation : Royan (17)
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Dadou17 le Sam 15 Mar - 18:11

cadeau ! :
pig

_________________

Dadou17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6547
Age : 50
Localisation : Aytré
Véhicules : 2 Def : "Just" (le blanc) et "Cobus" (gros bleu)
Loisirs : oui !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Bruce le Lun 17 Mar - 19:40

Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:Chouette ! meme si ça reste un cube  clown 

Reste a faire un compartiment binouze,  et Y'a plus qu'a rouler !!


Moi j'aime bien les cubes... Embarassed 

et tu aimes tout autant les bieres...... clown tchin 


Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Domi17 le Jeu 20 Mar - 8:44

Bruce a écrit:
Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:Chouette ! meme si ça reste un cube  clown 

Reste a faire un compartiment binouze,  et Y'a plus qu'a rouler !!


Moi j'aime bien les cubes... Embarassed 

et tu aimes tout autant les bieres...... clown tchin 


oui...mais ça...c'était avant !

Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 60
Localisation : Royan (17)
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Velar le Jeu 20 Mar - 11:00

Domi17 a écrit:
Moi j'aime bien les apéricubes... Embarassed 

avec ?

Velar
'tain t'écris un max
'tain t'écris un max

Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 56
Localisation : 85
Véhicules : Def
Loisirs : Pas la chasse
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/Velar110

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Domi17 le Sam 22 Mar - 9:17

Velar a écrit:
Domi17 a écrit:
Moi j'aime bien les apéricubes... Embarassed 

avec ?

demain...avec Rover17, Dadou & Nicodisco...hipsss ange 

Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 60
Localisation : Royan (17)
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Bruce le Sam 22 Mar - 20:02

ah ben transmets bien le bonjour a tous Wink

Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Velar le Sam 22 Mar - 20:21

Domi17 a écrit:
Velar a écrit:
Domi17 a écrit:
Moi j'aime bien les apéricubes... Embarassed 

avec ?

demain...avec Rover17, Dadou & Nicodisco...hipsss ange 

Merci de nous tenir au courant, le noyau dur est toujours là.


Velar
'tain t'écris un max
'tain t'écris un max

Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 56
Localisation : 85
Véhicules : Def
Loisirs : Pas la chasse
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/Velar110

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Dadou17 le Sam 22 Mar - 21:36

happening !

 cheers 

mon bouclier-bassine m'attend, paraît-il  affraid 

pig

_________________

Dadou17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6547
Age : 50
Localisation : Aytré
Véhicules : 2 Def : "Just" (le blanc) et "Cobus" (gros bleu)
Loisirs : oui !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Bruce le Dim 23 Mar - 13:17

Pour la prochaine fois, si vous prevenez la bassine, il pourrait bien venir ......

Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Domi17 le Dim 23 Mar - 16:36

Bruce a écrit:Pour la prochaine fois, si vous prevenez la bassine, il pourrait bien venir ......

la bassine n'a pas servi...et nous sommes repartis alors qu'il restait des bouteilles même pas consommées...pfff !!! nous sommes des petits joueurs sur ce coup !!!
 Embarassed 
 mdr mdr 
 :munst: 
 :51: :51: 

Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 60
Localisation : Royan (17)
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Bruce le Dim 23 Mar - 20:32

la sagesse vient avec le nombre des années  clown 


Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par rover17 le Lun 24 Mar - 11:37

On en avait quand même un qui essayait d'allumer une plaque électrique avec un briquet gaz ...

Donnerais pas son nom sauf si vous insistez

rover17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6634
Age : 55
Localisation : royan
Véhicules : range VM TT + 110 afrik 200 tdi + RRC 300tdi vogue
Loisirs : racasser l'dindon , en chasse de nouveau ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Velar le Lun 24 Mar - 13:28

rover17 a écrit:On en avait quand même un qui essayait d'allumer une plaque électrique avec un briquet gaz ...

Donnerais pas son nom sauf si vous insistez

Pas le cuisiniste quand même ?  pig

Velar
'tain t'écris un max
'tain t'écris un max

Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 56
Localisation : 85
Véhicules : Def
Loisirs : Pas la chasse
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/Velar110

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par rover17 le Lun 24 Mar - 13:35

Je peux rien dire , il faut insister

rover17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6634
Age : 55
Localisation : royan
Véhicules : range VM TT + 110 afrik 200 tdi + RRC 300tdi vogue
Loisirs : racasser l'dindon , en chasse de nouveau ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Dadou17 le Lun 24 Mar - 20:08

Nan !!! pouvais pas, j'tenais mon verre à 2 mains !!!

pig

_________________

Dadou17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6547
Age : 50
Localisation : Aytré
Véhicules : 2 Def : "Just" (le blanc) et "Cobus" (gros bleu)
Loisirs : oui !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par yoyo16 le Lun 24 Mar - 22:47

slt dit nous svp qu on lui achete un briquet allez@ + yoyo16

yoyo16
Rocks killer
Rocks killer

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 43
Localisation : charente 16
Véhicules : disco 200 tdi + def 110 td5 black
Loisirs : comme vous
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par rover17 le Mar 25 Mar - 6:19

Un indice : il met de l'eau dans son whisky (pas trop)

rover17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6634
Age : 55
Localisation : royan
Véhicules : range VM TT + 110 afrik 200 tdi + RRC 300tdi vogue
Loisirs : racasser l'dindon , en chasse de nouveau ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Domi17 le Mar 25 Mar - 7:13

rover17 a écrit:On en avait quand même un qui essayait d'allumer une plaque électrique avec un briquet gaz ...

Donnerais pas son nom sauf si vous insistez

gnagna  mdr mdr 

Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 60
Localisation : Royan (17)
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Bruce le Mar 25 Mar - 19:43

rover17 a écrit:Un indice : il met de l'eau dans son whisky (pas trop)


Oui ben ça j'ai meme pas besoin d'insister pour savoir..... c'est le grand qui embrasse avec la langue qui fait ça  Laughing 



Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: defender 90

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum