Range rover TT à 2 glissements limités, terratrip = 2400 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Range rover TT à 2 glissements limités, terratrip = 2400 €

Message par rover17 le Jeu 28 Juin - 5:50

Description :
Range rover classic de 1987
-moteur VM 2.4 TD avec très gros intercooler volvo et ventilo électrique , pompe injection 2.5 , estimé à 130 CV . 4 culasses renforcées et joint de culasse métal , décanteur d'huile alfa
-pare buffle , pare chocs et sliders fabrication d'artisan , galvanisé à chaud
-sabot alu dans le prolongement du PB
-chassis tbe , parafiné à l'intérieur à son achat
-différentiels à glissements limités avant et arrière truetrac
-kit de graissage arbre cannelé de boite de transfert
-amortisseurs procomp 9000 récents + 5cm
-ressorts très soft + 5cm
-toutes rotules à graisseur , même celle du A frame
-soufflets sur arbres à coulisse
-barre de direction renforcée
-réservoir gazole neuf + sabot fibre de verre
-tous les silent blocks en polyuréthane
-amortisseur de direction kit de positionnement comme les defender
-schnorkel
-5 roues blackstar guyane bons à 80%
-terra trip 202
-CB 40 canaux + antenne
-Voltmètre + temp eau 4ème culasse + pression huile au tableau de bord + lampe de copilote
-ciel de toit refait en velours

300 000 km non certifiés
mécanique très entretenue , vidanges , graissages , filtres

batterie et freinage à revoir , sans CT






Voilà , ceux qui le connaissent savent les qualités de franchissement du bestiau et son entretien

2400 € Cool

Faites tourner ,
Pour ma fille julie

Son papa
avatar
rover17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6637
Age : 56
Localisation : royan
Véhicules : range VM TT + 110 afrik 200 tdi + RRC 300tdi vogue
Loisirs : racasser l'dindon , en chasse de nouveau ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum