Avis des spécialiste du td5

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par TerreMerAir le Jeu 8 Sep - 17:51

rich a écrit:Voici les dernières nouvelles,
. Je retourne au 300 tdi.

.

voila une sage decision Very Happy
avatar
TerreMerAir
'tain t'écris un max
'tain t'écris un max

Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Chatelaillon (17)
Véhicules : Def 110 SW 300 Tdi de 94, Super5 GT turbo GrN de 85
Loisirs : Sport, mecanique, moto, 4x4, la mer & la montagne ete comme hivers
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par Discool le Jeu 8 Sep - 17:56

rich a écrit:Voici les dernières nouvelles,

DAM et Cédric sortent d'içi, après essai avec un autre ECU le def démarre.

Encore un grand merci à vous deux, sans vous j'étais dans une grosse galère.

De toute façon ma décision est prise, dès que le def à son nouvel ECU il est à vendre. Je retourne au 300 tdi.

Avis aux amateurs.

Interressant ça .....

Pfffff en plus avec toutes ses pannes doit pas valoir bien cher.

Aller pour t'aider et surtout pour te debarrasser 4000€ pour pièces. C'est bien parce que c'est toi hein . pirat
avatar
Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 54
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par samy le Jeu 8 Sep - 20:32

Discool a écrit:
rich a écrit:Voici les dernières nouvelles,

DAM et Cédric sortent d'içi, après essai avec un autre ECU le def démarre.

Encore un grand merci à vous deux, sans vous j'étais dans une grosse galère.

De toute façon ma décision est prise, dès que le def à son nouvel ECU il est à vendre. Je retourne au 300 tdi.

Avis aux amateurs.

Interressant ça .....

Pfffff en plus avec toutes ses pannes doit pas valoir bien cher.

Aller pour t'aider et surtout pour te debarrasser 4000€ pour pièces. C'est bien parce que c'est toi hein . pirat

je peu a 4500 roro clown qui dit mieux Razz
avatar
samy
t'as pas un 4x4 à préparer?
t'as pas un 4x4 à préparer?

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 45
Localisation : vautebis 79
Véhicules : range rover p38
Loisirs : chasse;moto;4x4 route et TT;les camions
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par Discool le Ven 9 Sep - 6:12

samy a écrit:
Discool a écrit:
rich a écrit:Voici les dernières nouvelles,

DAM et Cédric sortent d'içi, après essai avec un autre ECU le def démarre.

Encore un grand merci à vous deux, sans vous j'étais dans une grosse galère.

De toute façon ma décision est prise, dès que le def à son nouvel ECU il est à vendre. Je retourne au 300 tdi.

Avis aux amateurs.

Interressant ça .....

Pfffff en plus avec toutes ses pannes doit pas valoir bien cher.

Aller pour t'aider et surtout pour te debarrasser 4000€ pour pièces. C'est bien parce que c'est toi hein . pirat

je peu a 4500 roro clown qui dit mieux Razz

MIEUX ! Cool
avatar
Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 54
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par Invité le Ven 9 Sep - 19:53

Rich, j'ai récupérer l'ECU, je te tel pour demain après midi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par rich le Ven 9 Sep - 21:01

DAM-NC4X4 a écrit:Rich, j'ai récupérer l'ECU, je te tel pour demain après midi

Ok, appel sur le fixe.
avatar
rich
Master of mud
Master of mud

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : gourvillette
Véhicules : disco td5 - 600 tenere - master pour le boulot
Loisirs : mes chiens - le 4x4 - la moto
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par Discool le Sam 10 Sep - 8:45

Dans le coup, Dam, t'en as pas profité pour récupérer une porte ? Laughing Razz
avatar
Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 54
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par rich le Sam 10 Sep - 15:40

Bon ca y est le def tourne cheers , merci beaucoup a Dam et a Cédric pour avoir pris sur leur temps pour le dépannage bravo bravo bravo
avatar
rich
Master of mud
Master of mud

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : gourvillette
Véhicules : disco td5 - 600 tenere - master pour le boulot
Loisirs : mes chiens - le 4x4 - la moto
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par Invité le Sam 10 Sep - 16:25

J'ai ouvert l'ancien ECU, en fait il y avait pas mal d'huile dessous (en faisant sauter le 2ème capot)
Je lui ai fait un gros nettoyage dans les règles avec les produits qui vont bien.
Ensuite je l'ai mis dans mon Def. Toujours le même problème et les mêmes erreurs.
A suivre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis des spécialiste du td5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum