Pèpère boiteux

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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Mar 23 Fév 2010 - 9:25

Ben , le boudin de droite est neuf et celui de gauche est l'ancien de droite geek
l'ancien de gauche devait avoir une faiblesse car, lors du changement récent de mes pneus,l'AR gauche était lisse sur le quart intérieur de la bande de roulement.
Bon ben si ça ne bouge plus,on n'aura pas le pourquoi de l'affaissement du départ Question
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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Mar 23 Fév 2010 - 9:40

Moi aussi j'aimerais bien savoir par le prix des boudins sur une "ALLROAD"!!!!!!!!!!!! le dernière fois chez "AUDI" j'ai paye 105 euro rien qu' pour les plaquettes de freins pour un A6 affraid[/quote]


Very Happy Salut JENSEN
Sur un forum AUDI,j'ai trouvé ce tarif!!!!!!!!! affraid
+/- 900 roros(la paire), sans oublier une reprogrammation du calculateur avec les nouveaux paramètres ,sous peine d'avoir des suspensions inopérantes :redflag:
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Re: Pèpère boiteux

Message par disco daidy le Mar 23 Fév 2010 - 13:38

ben ptain!!!!! Rolling Eyes
le prix d'un boudin LR, je crois que c'est dans les 3-400 Euros!!!!!! alors que chez "PADDOCK" c'est dans les 80 roros!!!!!
quand tu vois que j'ai fait un devis chez LR pour changement des 4 disques et plaquettes pour le TD5!!!! main d'oeuvre prés de 600 roros!!!
alors que j'ai pris les disques et plaquettes de marque BEARMACH et MINTEX chez "LANDER'S" pour un total de 195,85€ frais de port compris!!!
j'ai mis deux heures pour tout déposer et poser!!!!
il ne se mouche pas!!!!
ce matin, contrôle technique!!!! juste fuite boitier de direction!!!
hop là!!!!!!!!!!!
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Re: Pèpère boiteux

Message par Jensen le Mar 23 Fév 2010 - 17:26

10co17 a écrit:Moi aussi j'aimerais bien savoir par le prix des boudins sur une "ALLROAD"!!!!!!!!!!!! le dernière fois chez "AUDI" j'ai paye 105 euro rien qu' pour les plaquettes de freins pour un A6 affraid


Very Happy Salut JENSEN
Sur un forum AUDI,j'ai trouvé ce tarif!!!!!!!!! affraid
+/- 900 roros(la paire), sans oublier une reprogrammation du calculateur avec les nouveaux paramètres ,sous peine d'avoir des suspensions inopérantes :redflag:
[/quote]

Salut et Merci pour ca wow!! 900 eurkies affraid

Encore un fois quelle chance qu' nous avons avec notre cubes de n' pas être a la merci des concessionnaires Very Happy Very Happy
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Re: Pèpère boiteux

Message par Dadou17 le Mar 23 Fév 2010 - 19:56

ça , c'est sur ! !!!!

pig

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Re: Pèpère boiteux

Message par Max le Mar 23 Fév 2010 - 20:47

Allez faire un devis chez LR et vous verrez le tarif. Et sur un allroad il n'y a rien de compliquer juste du démontage.

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Re: Pèpère boiteux

Message par Dadou17 le Mar 23 Fév 2010 - 21:03

ça a été dit : 300 à 400 € le boudin, plus la MO ... à 90 € de l'heure pale

on n'en est pas loin.....

pig

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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Mar 23 Fév 2010 - 22:19

disco daidy a écrit:ben ptain!!!!! Rolling Eyes
le prix d'un boudin LR, je crois que c'est dans les 3-400 Euros!!!!!! alors que chez "PADDOCK" c'est dans les 80 roros!!!!!
quand tu vois que j'ai fait un devis chez LR pour changement des 4 disques et plaquettes pour le TD5!!!! main d'oeuvre prés de 600 roros!!!
alors que j'ai pris les disques et plaquettes de marque BEARMACH et MINTEX chez "LANDER'S" pour un total de 195,85€ frais de port compris!!!
j'ai mis deux heures pour tout déposer et poser!!!!
il ne se mouche pas!!!!
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2 heures pour faire tout ça?
Tu Sleep pas!
Moi , il faut que je change les plaquettes à l'avant et je sais déjà où les prendre,merci DD
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Re: Pèpère boiteux

Message par Dadou17 le Mar 23 Fév 2010 - 22:21

Je ne t'en avais pas laissé un jeu ??? (à moins que ce fussent celles de l'Ar ????)

pig

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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Mar 23 Fév 2010 - 22:38

Nan,tu me les avais remplacées juste avant de me l'amener,rappelles-toi .......
et normalement,c'était les AR,donc :sonic:
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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2010 - 10:06

geek
bon ben après deux jours nickel,ce matin ,l'arrière est encore en bas! Suspect
les deux cotés(alors que le boudin droit est neuf) : il y a sûrement une petite fuite en amont , sur le circuit,car je pense qu'à partir du bloc EV, les circuits sont indépendants l'un de l'autre Question
Question un peu à part:
est ce que le déshydrateur se change sur ce compresseur ou bien est-il dans"la masse" ?
un jour ,je l'aurai !!!! Razz
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Re: Pèpère boiteux

Message par Dadou17 le Jeu 25 Fév 2010 - 20:03

Alors.... suivant la RT, le déshydrateur a cela de spécifique qu'il déshydrate l'air lorsqu'il "gonfle" les boudins et se régénère lors du dégonflage...
Quant à dire s'il est échangeable ?? certainement, faudrait avoir un "parts catalogue"....

@ pluss
Dad pig

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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2010 - 21:17

Laughing
salut Dad
De toutes façons,je l'aurais! :ban3:
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Re: Pèpère boiteux

Message par disco daidy le Jeu 25 Fév 2010 - 21:34

je ne pense pas qu'il se change, il fait parti intégrante du compresseur!!!! Suspect
juste le filtre à air qui est placé dans l'aile arrière gauche!!! pour l'atteindre il faut juste démonter le feu arrière!!!! cheers
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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2010 - 22:00

salut DD
ce que je comprends pas ,c'est que cette panne est aléatoire Question
Mais il ne doit pas y avoir 50 causes possibles
Si ça continue,il faudra que je passe te voir pour que tu branches ton bidule sur le pèpère,qu'en penses -tu ?
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Re: Pèpère boiteux

Message par disco daidy le Ven 26 Fév 2010 - 7:19

alors là!! pas de problème!!!
en plus on pourrait se faire une bouffe au resto chez "DADOU"!!!
je te dirais quand je serais au point!!!!
pour l'instant!!!! j'ai uniquement la gestion moteur et je n'arrive pas à rentrer dans le reste!!!!
l'anglais!!!!!
en plus mon fils a fait une grosse connerie avec son ordi portable!!!! j'espère que ça sera réglé avec un copain de "VANRAY" qui bosse là dedans!
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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Ven 26 Fév 2010 - 9:14

Very Happy Very Happy
ça roule,on fait comme ça et pas de problème pour la bouffe chez Dad
banzaï
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Re: Pèpère boiteux

Message par disco daidy le Ven 26 Fév 2010 - 15:11

10co17 a écrit:
disco daidy a écrit:ben ptain!!!!! Rolling Eyes
le prix d'un boudin LR, je crois que c'est dans les 3-400 Euros!!!!!! alors que chez "PADDOCK" c'est dans les 80 roros!!!!!
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hop là!!!!!!!!!!!




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ben sur le disco TD5!!!! tu changes les disques comme sur une plate genre 205!!!!
c'est simple!
tu enlèves les plaquettes!
tu repousses les pistons!!!
tu as deux boulons pour enlever l'étrier, une vis de maintien du disque!
un coup de maillet pour l'enlever!
et tu procédes au remontage en sens inverse!
par contre sur le 200 tdi, c'est pas la mème chose!!!
alors!!! 2 heures???? cheers
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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Ven 26 Fév 2010 - 15:42

Vu comme ça ready
j'ai dû faire ça dans une autre vie sur :2cv!
enfin presque na
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Re: Pèpère boiteux

Message par disco daidy le Ven 26 Fév 2010 - 18:53

ben!!! une autre chose je n'ai pas BAC + 5, mais BAC - 2, disons que j'ai deux CAP, un mécano-auto et l'autre mécano-fraiseur!!!! je serais incapable de faire fonctionner une fraiseuse aujourd'hui sans faire de connerie!!!
j'avais commencé pour le diesel mais j'ai fait la connerie d'arrêter!!!!
je te parle de ça y a trente ans!!!
donc ça aide!!!
et puis j'ai passé les concours administratifs! vlà!!
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Re: Pèpère boiteux

Message par Dadou17 le Ven 26 Fév 2010 - 18:58

disco daidy a écrit:.........../...........

et puis j'ai passé les concours administratifs! vlà!!

Concours de sieste, décapsulage.......

toute une science à acquérir.... clown tongue
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Message par disco daidy le Ven 26 Fév 2010 - 19:45

ben ma vache!!!!! affraid mdr
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Re: Pèpère boiteux

Message par Invité le Sam 27 Fév 2010 - 0:24

Dadou17 a écrit:
disco daidy a écrit:.........../...........

et puis j'ai passé les concours administratifs! vlà!!

Concours de sieste, décapsulage.......

toute une science à acquérir.... clown tongue
pig



study study study study
Pas facile,pas facile Padawan,etudier tu dois :aha: :aha:
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Message par Invité le Ven 12 Mar 2010 - 22:57

Dad

il va falloir que je teste les boudins ( le dixo est à cul pia tout les matins,même si il monte bien au démarrage) même si je crois pas à la porosité, mais sait-on jamais.
Dès que je peux,je monte à Aytré,si ça t'embète pas pour récuperer ta bidouille à boudins
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Message par Jensen le Ven 12 Mar 2010 - 23:04

10co17 a écrit:Dad

il va falloir que je teste les boudins ( le dixo est à cul pia tout les matins,même si il monte bien au démarrage) même si je crois pas à la porosité, mais sait-on jamais.
Dès que je peux,je monte à Aytré,si ça t'embète pas pour récuperer ta bidouille à boudins
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