Déclaration de rassemblement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déclaration de rassemblement.

Message par Discool le Mer 20 Jan - 18:27

La connaissiez vous celle ci ?

Si un jour je fais un rassemblement je dois faire 4 dossier !!!!!! No No

Heureusement que je ne rassemble personne.


Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 53
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Bruce le Mer 20 Jan - 20:18

ouaip déja vu ça pour des sorties moto organisée par la FFMC....

j'aime pô ce genre de paperasse......

Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10380
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Dadou17 le Mer 20 Jan - 21:52

Les critères définissant un rassemblement sont assez bien définis..
entre autres : point de départ Obligatoire, points de passages obligatoires, point d'arrivée obligatoire... Une rando "informelle" ne correspond pas à ces critères (pas de formulaire d'engagement ... pas de participation financière, pas de règlement particulier....... une bandes de potes sur un forum, quoi, ça ne peut pas avoir que des inconvénients Wink )
Dès qu'il y à RB..en revanche Question.....

pig

_________________

Dadou17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6549
Age : 50
Localisation : Aytré
Véhicules : 2 Def : "Just" (le blanc) et "Cobus" (gros bleu)
Loisirs : oui !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Discool le Jeu 21 Jan - 20:11

Et si on prend 150€ d'engagement ?

Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 53
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Dadou17 le Jeu 21 Jan - 20:14

En plus des condés, t'as les impots sur le dos !! Twisted Evil

pig

_________________

Dadou17
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6549
Age : 50
Localisation : Aytré
Véhicules : 2 Def : "Just" (le blanc) et "Cobus" (gros bleu)
Loisirs : oui !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Discool le Jeu 21 Jan - 20:35

Impot impot,... tu penses qu'a boire !

Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 53
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Invité le Jeu 21 Jan - 20:37

Discool a écrit:Impot impot,... tu penses qu'a boire !


chutttttttt c'est bientot la saison pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Bruce le Dim 24 Jan - 20:28

barbidul a écrit:
Discool a écrit:Impot impot,... tu penses qu'a boire !


chutttttttt c'est bientot la saison pirat

ah bon tu fais enfin une soirée forum chez toi ?????


clown

Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10380
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Invité le Lun 25 Jan - 7:04

Bruce a écrit:
barbidul a écrit:
Discool a écrit:Impot impot,... tu penses qu'a boire !


chutttttttt c'est bientot la saison pirat

ah bon tu fais enfin une soirée forum chez toi ?????


clown


su' l'ile tu n'est pas un peu dingue affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par disco daidy le Lun 25 Jan - 7:36

et ouai!!!! à partir de 400 participants payants!!! impôts sur les spectacles!!
en douane il y a un service qui écume la presse en relation aussi avec la PREF pour toutes les manifestation!!!!!! Rolling Eyes
l'année dernière le motoclub de "Surgeres"!!! ben on s'est fait épinglé!!!!!
maintenant tickets d'entrée aux normes, déclarations, etc etc!!!
l'état cherche du fric partout!!!!

disco daidy
grand manitou du clavier
grand manitou du clavier

Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : 17
Véhicules : DISCO reprog stg1 prépa TT soft, DISCO TD5 SE BVA 2002, un NANOCOM,
Loisirs : la moto, les 4X4 Land Rover
Date d'inscription : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Discool le Lun 25 Jan - 18:50

disco daidy a écrit:et ouai!!!! à partir de 400 participants payants!!! impôts sur les spectacles!!
en douane il y a un service qui écume la presse en relation aussi avec la PREF pour toutes les manifestation!!!!!! Rolling Eyes
l'année dernière le motoclub de "Surgeres"!!! ben on s'est fait épinglé!!!!!
maintenant tickets d'entrée aux normes, déclarations, etc etc!!!
l'état cherche du fric partout!!!!

Tssst tssst fô faire gaffe y a des taupes partout. Razz scratch ange

Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 53
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Bruce le Lun 25 Jan - 20:21

Discool a écrit:
Tssst tssst fô faire gaffe y a des taupes partout. Razz scratch ange

mdr

va y avoir du bannissement dans l'air lol!

Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10380
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Discool le Mar 26 Jan - 6:17

Bruce a écrit:
Discool a écrit:
Tssst tssst fô faire gaffe y a des taupes partout. Razz scratch ange

mdr

va y avoir du bannissement dans l'air lol!

S'il est que dans l'air : Peine a tracas cousin ! me toucheras pas. lol!

Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 53
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par disco daidy le Mar 26 Jan - 6:51

hé!!!ho!!!!! on se calme les deux la!!!!! cheers :aha:
j'ai rien dit!!! j'ai rien fait!!! cheers

mdr mdr

disco daidy
grand manitou du clavier
grand manitou du clavier

Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : 17
Véhicules : DISCO reprog stg1 prépa TT soft, DISCO TD5 SE BVA 2002, un NANOCOM,
Loisirs : la moto, les 4X4 Land Rover
Date d'inscription : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Discool le Mar 26 Jan - 8:13

disco daidy a écrit:hé!!!ho!!!!! on se calme les deux la!!!!! cheers :aha:
j'ai rien dit!!! j'ai rien fait!!! C'est pas moi m'sieur l'agent, s'en est un, il a mis ça dans ma poche ! cheers

mdr mdr

:aha: lol!

Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 53
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par disco daidy le Mar 26 Jan - 11:14

je vais taxer alors!!!! je sais pas comment mais je vais taxer!!!cheers confused Laughing




PS: j'ai quand mème une chtite idée!!!! drunken

disco daidy
grand manitou du clavier
grand manitou du clavier

Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : 17
Véhicules : DISCO reprog stg1 prépa TT soft, DISCO TD5 SE BVA 2002, un NANOCOM,
Loisirs : la moto, les 4X4 Land Rover
Date d'inscription : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de rassemblement.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum