PADDOCK SPARES - LAND ONLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PADDOCK SPARES - LAND ONLY

Message par Invité le Ven 25 Aoû - 16:02

M'sieur dame bonjour,
Une simple petite question quelqu'un d'entre vous arait-il déjà acheté chez PADDOCK en UK ?
Marci,
Sylvain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: PADDOCK SPARES - LAND ONLY

Message par Domi17 le Ven 25 Aoû - 16:56

sbranchu a écrit:M'sieur dame bonjour,
Une simple petite question quelqu'un d'entre vous arait-il déjà acheté chez PADDOCK en UK ?
Marci,
Sylvain

yes..........cdé un kit de polybush en "uréthane" pour le Def...y'a 5 ou 6 ans...No problem !!!

Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...

Message par Ludo33 le Sam 26 Aoû - 9:15

salut
yes .....aussi.
J'ai fait une grosse commande fin juin 2006 (103 kgs ).
Paiement par CB en ligne et surtout en Livres Sterling, rapport que ma banque me prenait que 7,5 € pour les frais de transaction.
Livraison sous 8 jours le temps de tout trouver les pieces et debit du compte le jour de la livraison par UPS.Suivi des colis sur internet en direct super.
Mon avis sur paddock bravo

Ludo33
Rocks killer
Rocks killer

Masculin Nombre de messages : 682
Véhicules : Def 90 200 tdi,MercoBenzzz,Golf V dsg, cox 1303 et surment un gros Scoot

Message par Invité le Sam 26 Aoû - 16:13

ludo33 a écrit:salut
yes .....aussi.
J'ai fait une grosse commande fin juin 2006 (103 kgs ).
Paiement par CB en ligne et surtout en Livres Sterling, rapport que ma banque me prenait que 7,5 € pour les frais de transaction.
Livraison sous 8 jours le temps de tout trouver les pieces et debit du compte le jour de la livraison par UPS.Suivi des colis sur internet en direct super.
Mon avis sur paddock bravo

Cool ... J'ai simulé une commande, mais j'ai pas trop vu d'éléments sur les frais de port, ils sont compris dedans ?
Merci de ton aide,

Invité
Invité

Message par Ludo33 le Sam 26 Aoû - 20:48

Pour les frais de port ils sont en plus.Pour moi ils ont divisé mes 103 kqs en 4 colis : 1 de 50 kgs pour le treuil, 1 de 16 kgs pour mon réservoir et 2 de 20 kgs pour ressorts et amortos et quelques bricoles tout ça pour 40£ ht (VAT 17,50%)
J'ai pris aussi un pare-chocs tubular et là les frais etaient , que pour lui, de 130£ pour un poid de 28 kgs mais livré par transporteur autre que UPS........dommage j'avais pas compris.....................

Ludo33
Rocks killer
Rocks killer

Véhicules : Def 90 200 tdi,MercoBenzzz,Golf V dsg, cox 1303 et surment un gros Scoot

Message par Invité le Dim 27 Aoû - 6:54

ludo33 a écrit:Pour les frais de port ils sont en plus.Pour moi ils ont divisé mes 103 kqs en 4 colis : 1 de 50 kgs pour le treuil, 1 de 16 kgs pour mon réservoir et 2 de 20 kgs pour ressorts et amortos et quelques bricoles tout ça pour 40£ ht (VAT 17,50%)
J'ai pris aussi un pare-chocs tubular et là les frais etaient , que pour lui, de 130£ pour un poid de 28 kgs mais livré par transporteur autre que UPS........dommage j'avais pas compris.....................

affraid Ca change un peu la donne, si la livraison coute plus que le matos, ils deviennent un peu moins compétitifs !!! affraid
j'va leur faire un ptit mail avant ...

Merci de ton aide tchin et à bientôt sur les chemins
ready

A +
Sylvain

Invité
Invité

Message par Domi17 le Dim 27 Aoû - 8:08

sbranchu a écrit:
ludo33 a écrit:Pour les frais de port ils sont en plus.Pour moi ils ont divisé mes 103 kqs en 4 colis : 1 de 50 kgs pour le treuil, 1 de 16 kgs pour mon réservoir et 2 de 20 kgs pour ressorts et amortos et quelques bricoles tout ça pour 40£ ht (VAT 17,50%)

affraid Ca change un peu la donne, si la livraison coute plus que le matos, ils deviennent un peu moins compétitifs !!! affraid
j'va leur faire un ptit mail avant ...

Merci de ton aide tchin et à bientôt sur les chemins
ready

A +
Sylvain

Le mieux est de préparer ta commande et leur envoyer un mail de demande de "quotation" incluant le "P&P" (package and post") : comme çà tu n'as pas de surprise et tu pourras cder tranquille !!

Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...

Message par Ludo33 le Dim 27 Aoû - 8:21

ok pour le mail, mais le delais réponse est long....................8 jours pour moi.

Ludo33
Rocks killer
Rocks killer

Message par Invité le Dim 27 Aoû - 8:58

ludo33 a écrit:ok pour le mail, mais le delais réponse est long....................8 jours pour moi.

J'trouve ça plus prudent : Me prendre 300 £ de port scratch affraid Sad pour une commande de 350 £ ... Maman va pas aimer pale
A moins que j'aille les chercher moi-même ... on fait un convoi ? Laughing
J'vous dirais la suite ...
A bientôt,
Sylvain
lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:51

Contenu sponsorisé