Révision générale du DEF de Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Révision générale du DEF de Ludo

Message par Bruce le Dim 15 Juil - 17:37

Salut à tous,


Bon vu que Mr Ludo est en plein boum, je vous fais partager 2 ou 3 photos histoire de vous tenir au courant...


Démontage du pont avant, des tirants de ponts, de la BT, bref, grosse cavalerie ....




Presse, palan, vérin de fosse, super mécano, on sent le passionné !!




Réfection de la BT dans les regles de l'art....



(y'a meme une cox dans le garage j'vous dis que ce Ludo c'est un mec bien Cool )






Voili voila, je laisse le soin à Ludo de continuer le sujet, je suis arrivé en phase terminale du remontage de la BT sur l'établi, et aprés Ludo m'a raconté pleins d'histoire (du coup on a eu soif mdr ), alors l'appareil photo No ...........

En tout cas, Le gars, ben il m'a cloué, on sent qu'il aime ça, qu'il fait ça bien (je parle de la mécanique hein Suspect ), la je dis RESPECT Wink

Bon courage pour la suite, mais je m'affole pas pour toi Rolling Eyes
avatar
Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10380
Age : 37
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Nicodisco le Dim 15 Juil - 21:26

Entretien la BT, ou elle avait un vrai pb?

_________________
Comme on résume très bien en Afrique : "Land Rover ? toujours malade, jamais mourir !"
avatar
Nicodisco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 14341
Age : 43
Localisation : Ballon (17)
Véhicules : Disco 300tdi +4cm VP on sale / Astra TD
Loisirs : Sea, surf, sex & pinguins :)
Date d'inscription : 11/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Domi17 le Lun 16 Juil - 7:06

Bô garage qu'il a notre ami Ludo...j'voudrais bien le même Sad
avatar
Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 61
Localisation : Royan (17)
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Bruce le Lun 16 Juil - 19:34

Nicodisco a écrit:Entretien la BT, ou elle avait un vrai pb?


Mayo dans l'huile, et du mal à tout rincer, du coup, il l'a déposé, pour y jeter un oeil...


Du coup il vient de faire tous les roulements, et de s'appercevoir que le pignon d'entrée qui reçoit la BV est marqué, et aussi l'arbre de sortie de la BV No ...

Tous ça juste parce qu'il voulait faire une bonne vidange.... affraid
avatar
Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10380
Age : 37
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par fredouille le Lun 23 Juil - 19:51

z'avez remarqué, il a même un bleu à manche courte pour la mi-saison Shocked
sacré ludo...
avatar
fredouille
Plus fort que fort !
Plus fort que fort !

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : bordeaux (33)
Véhicules : RR Sport TDV6 HSE
Loisirs : moto trial & rando, 4x4 chemin because pneus route
Date d'inscription : 28/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Domi17 le Mar 24 Juil - 12:25

fredouille a écrit:z'avez remarqué, il a même un bleu à manche courte pour la mi-saison Shocked
sacré ludo...

c'est la grande classe Laughing Wink
avatar
Domi17
>2500 !!! ça donne soif!
>2500 !!! ça donne soif!

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 61
Localisation : Royan (17)
Véhicules : euh et 1 plate de Bourgeois !!! en attendant un autre 4x4...bientôt !!
Loisirs : 4x4 ; Rugby ; mes enfants ; la teuf avec les potes...
Date d'inscription : 08/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Discool le Mar 24 Juil - 18:45

HEU! tu cherche pas du taf sur LA ROCHE par hazard, sinon je connais quelqu'un qui recrute un mecano LAND.... lol!
avatar
Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 54
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Bruce le Mar 24 Juil - 19:05

Discool a écrit:HEU! tu cherche pas du taf sur LA ROCHE par hazard, sinon je connais quelqu'un qui recrute un mecano LAND.... lol!




tttttttttt mr Discool, Ludo a déja un Disco à réparer ange , et puis si tu lui offres que 6 semaines de vacances par an, ça va pas lui suffire... mdr
avatar
Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10380
Age : 37
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Invité le Mar 24 Juil - 19:08

[quote="Bruce"]
Discool a écrit:
tttttttttt mr Discool, Ludo a déja un Disco à réparer ange , et puis si tu lui offres que 6 semaines de vacances par an, ça va pas lui suffire... mdr

Pourquoi 1 disco, 2 une fois qu'il aura pique des pieces sur le mien pour tester son range affraid affraid ça en fera 2 en rade des discos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Invité le Mar 24 Juil - 19:12

Poutant z'avez remarquer c'est un bon ouvrier, comparé a certains, lui il ne boit pas sur son lieu de travail...... pas une seule canette qui traine sur l'établi ou sur un land ange



























Bon d'accord si on passe dans la piece à coté tchin tchin tchin tchin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Bruce le Mar 24 Juil - 19:12

[quote="DAM-NC4X4"]
Bruce a écrit:
Discool a écrit:
tttttttttt mr Discool, Ludo a déja un Disco à réparer ange , et puis si tu lui offres que 6 semaines de vacances par an, ça va pas lui suffire... mdr

Pourquoi 1 disco, 2 une fois qu'il aura pique des pieces sur le mien pour tester son range affraid affraid ça en fera 2 en rade des discos

Ca va pô bien toi hein ??? confused Suspect


lIl a pas interet a le mettre en rade mon Dixo, sinon, :boul: ..


(euh je déconne Mr Ludo jap :party , t'es le meilleur :win: )


ange







search
avatar
Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10380
Age : 37
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Discool le Mar 24 Juil - 19:33

S'agit pas de pourrir le mien, je m'en charge tout seul. Cool
avatar
Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 54
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Bruce le Mer 25 Juil - 17:41

Discool a écrit:S'agit pas de pourrir le mien, je m'en charge tout seul. Cool




Ca on s'en était rendu compte Rolling Eyes pale affraid



mdr
avatar
Bruce
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 10380
Age : 37
Localisation : Bordeaux 33, Montlieu la Garde 17
Véhicules : 2 grenouilles TT (Disco)et 1 grenouille de route (Porsche 911)
Loisirs : Mes Land, ma Carrera, ma Yam'.... et ma caisse à outils !
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Discool le Jeu 26 Juil - 17:18

Gnagnagna, c'est les cordonniers les plus mal chaussés. Rolling Eyes
avatar
Discool
Une chtite dernière?
Une chtite dernière?

Masculin Nombre de messages : 6039
Age : 54
Localisation : Là !
Véhicules : DISCO 300 RAID et souple à la fois et RR vogue 3.9l V8 neuf à peine rodé et Space 4.
Loisirs :
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision générale du DEF de Ludo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum